09/03/2012: le bonheur est dans la variété^^

Publié le par moon-cafe

Quand on est au chômage le plus dur c'est de s'occuper sans tourner en rond, d'avoir l'impression de faire des choses constructives...

Alors moi bien entendu j'ai mes livres adorés, le ménage, mon meilleur ami l'Internet  et l'écriture...

Mais il y a aussi la cuisine: (évidement)

ici mes sablés au citron du jour...

DSCN3735.JPG

Ces jours ci je tricote aussi :) ça me change :p

DSCN3736.JPG

je m'essaie au jardinage (après de multiples tentatives infructueuses je sens que cette année sera la bonne !!!)

DSC04562

et bien entendu je griffone les carnets :D

DSCN3739.JPG

 

M'ennuyer.. Jamais (enfin j'y travaille quoi ;) )

Publié dans humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime surtout les petits gateaux! Mmmm ^^
Répondre