13/06/2011: Merry Gentry

Publié le par moon-cafe

SDC12035

 

Ma lecture du moment... et oui encore de la bit lit ^^

Ici l'auteur d'anita blake nous livre sa vision de ce que serait la société féérique si sa culture avait été préserver au fil du temps, avec le destin d'une princesse fey très encrée dans son temps.

je vous livre la présentation de l'éditeur pour le tome 1 mais pas encore de critique sachez toutefois que je trouve ça raffraichissant et que même si on adore ça fait parfois du bien de changer des vampires...

A noter qu'on y retrouve le côté très charnel d'anita blake et des hommes beaux comme des dieux :)

 

Présentation de l'éditeur:

 

"Il y a plein de gamines qui rêvent de devenir un jour princesse chez les fées mais, croyez-moi, c'est complètement surfait ! A l'Agence de détectives Grey, personne ne sait que je suis la Princesse Meredith NicEssus. Cela veut dire que j'ai réussi à cacher ma véritable identité à une tripotée des meilleurs médiums de la ville. Une belle prouesse. Mais mon glamour ne nie rend pas immortelle. Et puisque mon cousin veut ma mort, il vaut mieux que je me planque. Le fait que le jeu "Cherchez la Princesse" soit devenu plus célèbre que "Cherchez Elvis" m'a facilité les choses, c'est évident : La Princesse Meredith dansant à Paris, flambant à Las Vegas... Après trois ans, je fais toujours la une de la presse à scandale. Cela dit, à en croire les derniers gros titres, je suis aussi morte que le King".

Publié dans livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article